Mises à jour non terminées

Fermé
archiduc3 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 14 juin 2019 à 15:53
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 14 juin 2019 à 16:12
Bonjour,
j'ai 4 mises à jour en attente sur W Update - après redémarrage j'ai le message suivant: "Nous n'avons pas pu terminer l'installation car
un service de mise à jour était en cours d'arrêt" Réessayer "
J'ai réessayé mais j'ai la même réponse.
Comment trouver ce service de mise à jour en cours d'arrêt ?
Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
14 juin 2019 à 16:12
Bonjour,
Vérifiez que votre PC dispose d’un espace disque suffisant.
Sinon, allez dans : Panneau De Configuration<<Systèmes<Panneau sur la gauche cliquer sur Protection du Système<cliquer sur Configurer<Supprimer<cliquer sur Continuer et il doit vous dire que les points de restauration ont été correctement supprimés.
Retenter en redémarrant le PC.

INFOS : Ces points de restaurations ne servent plus à rien car ils deviennent trop anciens, ça libère de l'espace sur le disque.

Il doit contenir au moins 16 Go d’espace libre pour effectuer la mise à niveau vers un système d’exploitation 32 bits, ou 20 Go pour un système d’exploitation 64 bits. Si votre appareil est équipé d’un petit disque dur, vous devrez peut-être insérer un lecteur USB pour le mettre à jour.
1