Problème sincronisation i7S lors d’u Appel [Résolu]

- - Dernière réponse :  Eminem - 15 juin 2019 à 20:51
Bonjour, je ne comprend pas Prk mes i7S fonctionne tout les deux quand j’écoute une vidéo sur internet,mais lorsque je suis en communication je n’ai que le droit qui fonctionne.Aurait-il une personne capable de résoudre ce problème svp?



Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
38342
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
5454
1
Merci
Bonjour
Rien d'anormal...
Extrait de la notice en page 3 :
Remarque :
Pour les appels téléphoniques, un seul écouteur fonctionnera


La notice : https://www.outspot.be/assets/manual/TWS%20%C3%A9couteurs%20sans%20fil.pdf

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64130 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de baladur13
0
Merci
Je vous remercie de m’avoir répondu et de m’avoir expliquer ce que je croyais être un problème,après réflexion je trouve ça normal pour la sécurité qu’il n’y est qu’un écouteur en fonctionnement lors de la conduite.Encore merci d’avoir pris le temps de me répondre. Cordialement
Commenter la réponse de Eminem