Ecran de couleur

- - Dernière réponse :  Clayd - 14 juin 2019 à 19:06
Bonjour,
Mon Pc a un souci quand je lance un jeu apres quelque second pour certain et minutes pour d'autres(les jeux), j'ai un ecran blanc, selon les jeux la couleur change et un son emet dans mon casque, ou des haut-parleur quand celui ci nest pas brancher. Cela est arriver d'un coup hier je pouvais jouer sans pb mais depuis ce matin impossible. ( jai mit mon gpu sur le Pc d'un ami en 30 mn il a pas crash, et jai mit la sienne dans le mien et pareil aucun crash en 30mn et tous cela avec le même ecran) si quelqu' un a une idée je suis preneur.

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.67
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
7167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2244
0
Merci
Bonjour,
essaye un pilote plus ancien de la carte graphique
Merci pour la réponse mais, jai reformater le Pc et jai lancer un jeu sans rien instaler apart quelque jeu pour tester, jai même instaler les jeux dans different disque dur au cas ou, et jai fait un test furmark de 15mn, aucun crash.
jumulka
Messages postés
7167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2244 -
et donc ? résolu, pas résolu ?

il faut quand même installer les pilotes bien que win10 en met des génériques généralement
je me suis mal exprimer désoler le test furmark c'été hier,
non toujours pas résout. j'ai changer ma Carte graphique pour mon ancienne et la j'ai aucun problème, je vais prêter 1 semaine la Carte graphique a mon pote pour voir si à long terme ça crash chez lui. $
Commenter la réponse de jumulka