Symbole

Fermé
Nog - 14 juin 2019 à 00:04
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 juin 2019 à 10:37
Bonjour,
j'utilise un ploter Pix max depuis maintenant quelques temps avec le logiciel signcut pro 2
Je souhaiterai savoir comment mettre des symboles (exemple couronne, bague..)
Ensuite je souhaiterai savoir s'il est possible de télécharge une police d'écriture compatible à mon logiciel? si oui lequel svp? car je souhaiterai avoir certaines polices mais elles ne sont pas présente sur mon logiciel

Merci de votre réponse


Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié le 14 juin 2019 à 10:40
Le logiciel remplace le pilote du plotter et permet des fonctions en relation avec le materiel.

Dans le logiciel vous pouvez importer des dessins au format AI que vous auriez cree dans un autre logiciel de dessins comme Illustrator ou autre (Possible qu'il accepte d'autre format que l'AI).

Donc si vous dessinez dans Illustrator par ex. et que vous ouvrez votre fichier AI dans SingCut, vous pourrez decouper ce que vous voulez...

Attention pour la decoupe, vous ne devez avoir que le contour. Il en faut pas que les traces se chevauchent sous peine d'avoir des petits bouts de vinyle dans tous les sens... Pour verifier cela, dans illustrator on passe l'affichage en mode "trace", ce qui permet de voir ce que la lame va faire.
0