Erreur d'installation

Fermé
Kyoto - 13 juin 2019 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2019 à 12:14
bonjour a tous et a toute,j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un pc Hp portable que ma région offre tout les ans au étudiants au passage du lycée,le problème est que quand on démarre notre pc pour la première fois il installe windows 10 directement mais moi il a redémarrer pendant l'installation donc a fausser la suite de l'installation en indiquant le même message a chaque démarrage:

[l'ordinateur à redémarrer de manière inattendue ou à rencontrer une erreur.l'installation de windows ne peut pas continuer,pour installer windows cliquer sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur,puis redémarrer l'installation]

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2019 à 07:48
Ton pc installe Windows 10 avec une clé USB ? DVD ou autre ???
0
Kyotobtw Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019
14 juin 2019 à 11:45
Non eft au premier démarrage il installe Windows sans rien et j’ai essayer d’accéder Au bios où boot menu mais rien n’as fonctionner toujours le même message erreur et quand je clique sur ok il redémarre et réafiche le même message j’ai boot une clé usb pour voir si sa aller marche sans aucun succès aussi
0
Non eft au premier démarrage il installe Windows sans rien et j’ai essayer d’acceder Au bios où boit menu mais rien n’as fonctionner toujours le même message erreur et quand je clique sur ok il redémarre et reafiche le même message j’ai foot une clé usb pour voir si sa aller marche sans aucun succès aussi
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2019 à 12:14
A tu essaye alt+f10 des que l'ordinateur démarre et pour le bios essai f2 ou f3 ou f9 des que tu allume ton pc
0