Comment écouter messagerie neuf sur tél. fixe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Neuf messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
- Consultation messagerie free refusé - Forum Free mobile
- Messagerie double whatsapp - Guide
- Centre de messagerie - Guide
24 réponses
je fait etoile puis9 ENSUITE MON numero de telephone on me dit que mon numero n est pas bon que dois je faire merci
tu fais le *9
c'est ce que l'on te dit quand tu vas voir le fonstionnement de ta messagerie neuf dans mon compte puis internet.Mais tu dois activer ta messagerie avant
c'est ce que l'on te dit quand tu vas voir le fonstionnement de ta messagerie neuf dans mon compte puis internet.Mais tu dois activer ta messagerie avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment écouter mes messages sur la messagerie de mon téléphone fixe ? auparavant je composais #123 j'ai 12 messages en attente au secours aidez moi merci
bounjour.comment faire pour activer ma messagerie ???
Bonjour, je voudrais pouvoir écouter ma messagerie.Avant a france télécom je faisais le 3103 mais depuis que je suis chez FRE je n'y arrive pas! pouvez vous m'aider? Merci!!
Bonjour,
merci beaucoup pour *9 sa ma aider car j'avait un message important a écouter .merci beaucoup encore une fois de passage cotinuer c trop bien se site.
merci beaucoup pour *9 sa ma aider car j'avait un message important a écouter .merci beaucoup encore une fois de passage cotinuer c trop bien se site.
Pour activer ma messagerie sur neuf, je suis passée par internet.
Sur moncompte.neuf.fr
Puis choisir Téléphonie fixe,
Uis je ne sais pas trop, mais c'est assez simple, parce que j'ai réussi toute seule...
Sur moncompte.neuf.fr
Puis choisir Téléphonie fixe,
Uis je ne sais pas trop, mais c'est assez simple, parce que j'ai réussi toute seule...
depuis l'achat d'un nouvel ordi ma messagerie est desactivée comment faire je ne trouve pas "activer ma messagerie'' dans les conseils d'aol
il suffit d'aller sur mon compte puis sur le service telephone et d'activer le transfert des messages vers la neuf box
la marche à suivre indiquée est tres simple .c'est gratuit .normal.
attention les transferts d'appel vers d'autres numéros sont payants
la marche à suivre indiquée est tres simple .c'est gratuit .normal.
attention les transferts d'appel vers d'autres numéros sont payants
LeRenardDuWeb
Messages postés
3207
Date d'inscription
vendredi 19 mars 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
26 déc. 2008 à 12:53
26 déc. 2008 à 12:53
Bonjour,
Si vous êtes à votre domicile vous composez le 3103 our écouter vos messages.
S vous êtes ailleurs, que le téléphone soit Freebox, 9box ou France télécom, vous composez le 3203.
Si vous êtes à votre domicile vous composez le 3103 our écouter vos messages.
S vous êtes ailleurs, que le téléphone soit Freebox, 9box ou France télécom, vous composez le 3203.
pour ecouter votre repondeur sur le tel fixe neuf
biensur apres avoir activer votre messagerie.
il faut faire * 9 et appel voila rien de plus simple.
biensur apres avoir activer votre messagerie.
il faut faire * 9 et appel voila rien de plus simple.
bonjour à tous
Depuis ce matin, j'ai un très gros problème; je n'arrive plus à écouter ma messagerie club-internet (qui fusionne avec neuf).
avant, je faisais #123 sur mon fixe et je pouvais entendre mes messages, ou j'écoutais sur mon ordinateur en cliquant sur écouter les messages. Quand je fais le #123 ce numéro sonne occupé. Quand je fais *9, il m'est dit que le code est erroné. Idem quand je fais *9 avec mon numéro de téléphone derrière.
J'ai 4 messages à écouter dont un de 16 minutes (donc apparemment urgent) Pouvez vous m'aider rapidement.
MERCI!!!!!!!!
Depuis ce matin, j'ai un très gros problème; je n'arrive plus à écouter ma messagerie club-internet (qui fusionne avec neuf).
avant, je faisais #123 sur mon fixe et je pouvais entendre mes messages, ou j'écoutais sur mon ordinateur en cliquant sur écouter les messages. Quand je fais le #123 ce numéro sonne occupé. Quand je fais *9, il m'est dit que le code est erroné. Idem quand je fais *9 avec mon numéro de téléphone derrière.
J'ai 4 messages à écouter dont un de 16 minutes (donc apparemment urgent) Pouvez vous m'aider rapidement.
MERCI!!!!!!!!
Salut,
je suis également confronté depuis 4 semaines par des problèmes avec ma ligne téléphonique sur club-internet alors qu'avant tout fonctionnait bien.
Cela a commencé par une coupure de ligne téléphonique d'une journée.
Ayant activé l'alerte mail de message sur mon répondeur, j'ai ensuite reçu le 5 mai en une demi-heure pas moins de 18 mail me prévenant de message sur mon répondeur en provenance du 0909999
J'ai écouté les messages de mon répondeur sur le site internet ( opération fastidieuse car le site flashvox est très lent). Et ces messages du 0909999 sont des messages de musique classique !
Depuis le 5 mai le #123 ne fonctionne plus, ça sonne occupé.
Je vérifie sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne n'est indiqué.
Lorsque j'appelle la hotline de club-internet, ils me disent qu'ils effectuent des opérations sur ma messagerie dans le cadre du rapprochement avec neuf-telecom et que tout va redevenit normal sous 72 heures. Le problème c'est que cela fait 2 semaines...
J'ai regardé de nouveau sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne.
Je ne sais plus quoi faire, sachant que cela commence à me couter cher ... (Bah oui, cela ne les empêche pas de me faire payer la hotline !!!)
je suis également confronté depuis 4 semaines par des problèmes avec ma ligne téléphonique sur club-internet alors qu'avant tout fonctionnait bien.
Cela a commencé par une coupure de ligne téléphonique d'une journée.
Ayant activé l'alerte mail de message sur mon répondeur, j'ai ensuite reçu le 5 mai en une demi-heure pas moins de 18 mail me prévenant de message sur mon répondeur en provenance du 0909999
J'ai écouté les messages de mon répondeur sur le site internet ( opération fastidieuse car le site flashvox est très lent). Et ces messages du 0909999 sont des messages de musique classique !
Depuis le 5 mai le #123 ne fonctionne plus, ça sonne occupé.
Je vérifie sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne n'est indiqué.
Lorsque j'appelle la hotline de club-internet, ils me disent qu'ils effectuent des opérations sur ma messagerie dans le cadre du rapprochement avec neuf-telecom et que tout va redevenit normal sous 72 heures. Le problème c'est que cela fait 2 semaines...
J'ai regardé de nouveau sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne.
Je ne sais plus quoi faire, sachant que cela commence à me couter cher ... (Bah oui, cela ne les empêche pas de me faire payer la hotline !!!)
7 mars 2008 à 18:42
21 mars 2008 à 14:39
21 avril 2010 à 12:16