Comment écouter messagerie neuf sur tél. fixe

Résolu/Fermé
ludi - 18 sept. 2007 à 10:38
 sara - 21 avril 2010 à 12:20
Bonjour, je suis chez neuf pour internet et donc je n'ai plus d'abonnement à France télecom. Je n'arrive pas à écouter mes messages sur mon téléphone fixe avant quand j'avais neuf integral je faisais le 3103 mais maintenant plus rien ne fonctionne même en faisant juste le 9. Aidez-moi SVP.

24 réponses

je fait etoile puis9 ENSUITE MON numero de telephone on me dit que mon numero n est pas bon que dois je faire merci
23
je n'y arrive pas moi non plus, si tu as un truc nouveau, sois gentil de me le donner
0
je n arrive pas a ecouter mes messages sur mon telephone fixe mon numero est toujours incorecte que dois je faire merci
0
tu mes le code piges
0
je n'arrive pas à avoir ma messagerie par le 3103
12
comment écouter lles messages sur tel fix
0
pour écouter la mésagerie neuf ou sfr il faut faire 147 sur le fixe
0
huynvanphuong.pierre@neuf.fr
26 oct. 2007 à 12:55
Bonjour,comment activé messagerie merci d'avance
7
tu fais le *9
c'est ce que l'on te dit quand tu vas voir le fonstionnement de ta messagerie neuf dans mon compte puis internet.Mais tu dois activer ta messagerie avant
6
pour écouter les message de neuf boxe tu fait 147
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment écouter mes messages sur la messagerie de mon téléphone fixe ? auparavant je composais #123 j'ai 12 messages en attente au secours aidez moi merci
5
bounjour.comment faire pour activer ma messagerie ???
4
comment dois je faire pour activer et écouter la messagerie du téléphone fixe de chez neuf svp
merci
0
Bonjours,
J'ai réactiver ma messagerie chez club-internet mais je n'arrive plus à écouter mes messages suer mon ordinateur.
Merci de m'aider à résoudre ce problème. Merci
0
3103* et voila pour la neuf box
4
Bonjour, je voudrais pouvoir écouter ma messagerie.Avant a france télécom je faisais le 3103 mais depuis que je suis chez FRE je n'y arrive pas! pouvez vous m'aider? Merci!!
3
J'ai le même problème, merci de me répondre !
0
genevieve > libellule
3 août 2008 à 19:03
je voudrai ecouter mes messages je suis 9 aider moi
0
Pakotte > genevieve
2 sept. 2008 à 20:33
J'ai le même problème !
Je n'ai plus de messagerie sur mon téléphone fixe.
De plus, je n'y connais rien !!!
C'est très gênant...
Aidez-moi, S'il vous plait !
0
tatia94 > libellule
13 oct. 2009 à 10:39
tu fais **1 et laisse toi guider
0
Bonjour,
merci beaucoup pour *9 sa ma aider car j'avait un message important a écouter .merci beaucoup encore une fois de passage cotinuer c trop bien se site.
3
bonjour

je suis impressionnée par tous les messages que je lis, c'est incroyable le nombre de fautes qu'il y a !!!!
je penses qu'avant d'envoyer des messages il faudrait que vous appreniez à ecrire correctement!
0
@ pour la correctrice d'orthographe : "je pense ": sans S .......
0
et "écrire" avec un accent ;-)
0
Pour activer ma messagerie sur neuf, je suis passée par internet.
Sur moncompte.neuf.fr
Puis choisir Téléphonie fixe,
Uis je ne sais pas trop, mais c'est assez simple, parce que j'ai réussi toute seule...
2
pour free repondeur **1
2
Merci ! **1 pour FREE !
0
tu va sur repondeur et tu mes 1 sis a marche va sur repondeur
0
depuis l'achat d'un nouvel ordi ma messagerie est desactivée comment faire je ne trouve pas "activer ma messagerie'' dans les conseils d'aol
2
il suffit d'aller sur mon compte puis sur le service telephone et d'activer le transfert des messages vers la neuf box
la marche à suivre indiquée est tres simple .c'est gratuit .normal.
attention les transferts d'appel vers d'autres numéros sont payants
1
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
26 déc. 2008 à 12:53
Bonjour,
Si vous êtes à votre domicile vous composez le 3103 our écouter vos messages.
S vous êtes ailleurs, que le téléphone soit Freebox, 9box ou France télécom, vous composez le 3203.
1
bonjour j'ai un probleme je suis sur bouigues avec le forfait ideo et je n'arrive plus a consulter mon repondeur.
quelqu'un pourrait il m'aider??? c'est très urgent!!!
0
tu tapes **1 sur ton fixe pour ecouter tes messagas repondeur de free
1
pour ecouter votre repondeur sur le tel fixe neuf

biensur apres avoir activer votre messagerie.

il faut faire * 9 et appel voila rien de plus simple.
1
bonjour

il suffit de faire étoile et neuf sur votre clavier!
1
Bonjour, comment écouter messagrie FREE sur téléphone fixe
0
tu tape **1 sur ton fixe
0
bonjour à tous

Depuis ce matin, j'ai un très gros problème; je n'arrive plus à écouter ma messagerie club-internet (qui fusionne avec neuf).

avant, je faisais #123 sur mon fixe et je pouvais entendre mes messages, ou j'écoutais sur mon ordinateur en cliquant sur écouter les messages. Quand je fais le #123 ce numéro sonne occupé. Quand je fais *9, il m'est dit que le code est erroné. Idem quand je fais *9 avec mon numéro de téléphone derrière.

J'ai 4 messages à écouter dont un de 16 minutes (donc apparemment urgent) Pouvez vous m'aider rapidement.


MERCI!!!!!!!!
0
Salut,

je suis également confronté depuis 4 semaines par des problèmes avec ma ligne téléphonique sur club-internet alors qu'avant tout fonctionnait bien.

Cela a commencé par une coupure de ligne téléphonique d'une journée.
Ayant activé l'alerte mail de message sur mon répondeur, j'ai ensuite reçu le 5 mai en une demi-heure pas moins de 18 mail me prévenant de message sur mon répondeur en provenance du 0909999
J'ai écouté les messages de mon répondeur sur le site internet ( opération fastidieuse car le site flashvox est très lent). Et ces messages du 0909999 sont des messages de musique classique !
Depuis le 5 mai le #123 ne fonctionne plus, ça sonne occupé.
Je vérifie sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne n'est indiqué.
Lorsque j'appelle la hotline de club-internet, ils me disent qu'ils effectuent des opérations sur ma messagerie dans le cadre du rapprochement avec neuf-telecom et que tout va redevenit normal sous 72 heures. Le problème c'est que cela fait 2 semaines...
J'ai regardé de nouveau sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne.
Je ne sais plus quoi faire, sachant que cela commence à me couter cher ... (Bah oui, cela ne les empêche pas de me faire payer la hotline !!!)
0
babette > titof
22 mai 2008 à 09:45
bonjour,

comment as-tu fait pour écouter sur le site neuf ?. Je n'ai vu que de la publicités. J'ai déjà envoyé 2 mails à l'assistance neuf, mais aucune réponse...
Merci pour ton aide
0
lolo03 > titof
23 mai 2008 à 15:06
salut moi aussi j ai le meme probleme par contre sur l ordi sa marche mais sur le fixe rien sa sonne occupe si vous pouvez m aider merci d avance
0
j ai un probleme de telephone sur neuf box de sfr commant je fait pour que le telephone revien
0
le wifi revient toujours je neve pas quel vient
0
tu fait #123 et aprés y te dise ta combien de message frere vraiment pumpe les gen
0