Navigateur EDGE

Fermé
MCMXLVII Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 13 juin 2019 à 13:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 juin 2019 à 09:21
Bonjour,
Peut-on supprimer EDGE d'un disque dur ? Je voudrais l'annuler pour télécharger la dernière version en remplacement car je suis bloqué sur une session - par un logiciel pirate, apparemment- et je ne veux pas appeler le numéro indiqué, car je ne crois pas qu'il soit envoyé par Microsoft.
Je vous remercie de votre aide.



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.80
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 juin 2019 à 13:38
Salut,

Ton problème n'a rien à voir avec cela, probablement un malware qui se lance et ouvre le navigateur WEB sur cette page.


A faire eb mode sans échec avec prise en charge du réseau si tu es bloqué en mode normal :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je n'ai pas eu le temps de l'étudier, hier car j'ai dû m'absenter.
Malheureusement, la solution me parait trop compliquée et je ne me sens pas capable de suivre toutes ces étapes. Merci encore.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
14 juin 2019 à 09:21
Elle ne l'est pas prends le temps de lire.
Il faut simplement lancer le scan, générer les rapport et les mettre en ligne.
Ca paraît compliqué mais ça ne l'est pas.
0