Je ne peux plus imrpimer avec mon IPAD

Fermé
lili - 13 juin 2019 à 09:00
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 15 juin 2019 à 15:11
Bonjour,



plus possible d'imprimer avec ma tablette IPAD
Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 15 juin 2019 à 15:15
Bonjour,

L'imprimante fonctionne avec un autre smartphone/une autre tablette ?

Plus d'éléments ?




Nous allons commencer par le début :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :


l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios


Ensuite je suppose que vous utilisez une application alors si ça ne change rien essayez ces manipulations :
A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problème ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaires :
Réglages => Général => Stockage, ce qui permet de conserver les données associées ]
0