Menu

Répondeur fixe sfr

- - Dernière réponse : baladur13
Messages postés
37129
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
- 13 juin 2019 à 14:21
Bonjour,

Pourquoi c'est les opérateurs qui règlent le nombre de sonneries ? Avant on réglait avec le telephone...encore une arnaque pour mieux faire de l'argent...c'est aberrant

Configuration: iPad / Safari 10.0
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
12285
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
2026
0
Merci
Bonjour,

Normalement tu dois pouvoir paramétrer cela... Je ne suis pas client SFR, mais regarde ici :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html



Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
37129
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
4746
0
Merci
Bonjour,
Les téléphones modernes sont alimentés par l'électricité..
En cas de coupure de courant, même s'il sont pourvus d'un répondeur intégré, ils sont incapables d'assurer le service.
C'est pour cela que les opérateurs offrent, eux aussi, une messagerie vocale qui prendra le relais en cas de panne électrique.

Par défaut, le déclenchement de la messagerie vocale des opérateurs est réglé après 5 sonneries ou 30 secondes (ce réglage est modifiable chez eux via le service client.). Les téléphones avec répondeur intégré doivent donc être réglés pour se déclencher à une valeur inférieure au réglage existant chez l'opérateur téléphonique.

Aucune arnaque, ni argent à débourser cette messagerie est incluse dans le contrat.

Edit : Pour SFR on peut le faire directement depuis le téléphone :
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

Commenter la réponse de baladur13