Répondeur fixe sfr

Fermé
Mamie - 13 juin 2019 à 07:24
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 juin 2019 à 14:21
Bonjour,

Pourquoi c'est les opérateurs qui règlent le nombre de sonneries ? Avant on réglait avec le telephone...encore une arnaque pour mieux faire de l'argent...c'est aberrant

Configuration: iPad / Safari 10.0
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
13 juin 2019 à 07:30
Bonjour,

Normalement tu dois pouvoir paramétrer cela... Je ne suis pas client SFR, mais regarde ici :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html



0
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
Modifié le 13 juin 2019 à 14:40
Bonjour,
Les téléphones modernes sont alimentés par l'électricité..
En cas de coupure de courant, même s'il sont pourvus d'un répondeur intégré, ils sont incapables d'assurer le service.
C'est pour cela que les opérateurs offrent, eux aussi, une messagerie vocale qui prendra le relais en cas de panne électrique.

Par défaut, le déclenchement de la messagerie vocale des opérateurs est réglé après 5 sonneries ou 30 secondes (ce réglage est modifiable chez eux via le service client.). Les téléphones avec répondeur intégré doivent donc être réglés pour se déclencher à une valeur inférieure au réglage existant chez l'opérateur téléphonique.

Aucune arnaque, ni argent à débourser cette messagerie est incluse dans le contrat.

Edit : Pour SFR on peut le faire directement depuis le téléphone :
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

0