Compte bancaire inaccessible

- - Dernière réponse : Xileh
Messages postés
13082
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 13 juin 2019 à 05:58
Bonjour,

J'ai réalisé hier une opposition sur ma carte suite à une perte de celle-ci. ce matin je voulais voir si ma paye arrivais, je me connecte sur l'application de ma Banque (la BRED) et ... bah non on me refuse l'accès, j'ai fait redémarrer mon téléphone 2 fois, vérifier les MAJ, réinstaller l'application, je ne peux toujours pas voir mes comptes. Et quand je réclame un nouveau mot de passe, on refusé de m'en redonner un.
POURQUOI?

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.67
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13082
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
2374
1
Merci
Bonjour,

Le mieux est assurément de poser la question à ta banque... peut-être un blocage par sécurité lié à la déclaration de perte (?) ...



Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Xileh