Problème de récupération de message sur Incredimail

Fermé
Balastaroth Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 23:11
 Balastaroth - 14 juin 2019 à 02:15
Bonjour à tous !
Voila j'ai récemment eu un gros gros soucis avec ma messagerie et je demande humblement votre aide,j'espère que vous saurez m'aider.

Mon adresse e-mail est une adresse Free et j'utilise depuis des années le logiciel de messagerie Incredimail pour envoyer et recevoir mes mails.

Depuis hier soir,je ne comprend pas comment c'est possible,je ne reçois plus aucun mail.Je m'en suis envoyé à moi-même pour tester et cela fonctionne.
Dans un soucis de trouver une solution j'ai décidé de réinstaller Incredimail en sauvegardant au préalable tout mes messages sauvegardé via l'outil fait exprès dans le logiciel.

Ma surprise fut des plus totale quand je ne vit aucun de messages sauvegardé ré-apparaître.J'ai pourtant fait la manipulation adéquate pour retrouver mes messages.
Ces messages sont d'une extrême importance pour moi et ma famille,il est vitale que je trouve une solution.
J'ai ma sauvegarde de mes messages Incredimail dans un fichier .cab , j'ai donc extrait mes messages et essayé de les copiés à l'endroit ou Incredimail est installé mais aucun changement.

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Je suis vraiment dans la mouise je n'ai plus d'idée.
Merci beaucoup d'avance,
bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Balastaroth
14 juin 2019 à 02:15
En réalité j'ai fait une sauvegarde de mes message sur Incredimail 2.0 et j'essayais de les récupérer sur la version 2.5 ce qui n'est pas possible.J'ai trouvé mon erreur.
0