Menu

Problème graphique pc

-
Bonjour/Bonsoir ,

Alors voila j'ai un petit souci avec mon pc, mais avant tout sachez que c'est très difficile d'expliquer le problème alors je vais essayer d'être clair et j'espère ne faire comprendre.

En fait quand je suis sur mon bureau par exemple et que je bouge mon curseur de sourie rapidement , il y a une genre d'ombre ou un genre de spectre qui suis le mouvement du curseur , c'est comme si le curseur laisser un trace derrière son passage.
C'est très léger et on le remarque à penne avec le curseur mais ce qui est plus embêtant c'est dans les jeux , par exemple imaginons que je suis dans un jeu en vu FPS et que je regarde une table devant moi , si je bouge la tête rapidement de gauche à droite la table vas laisser des traces derrière elle et du coup ça fais un genre de flou bizarre ce qui est très embêtant.
Par contre quand je suis sur mon navigateur que je regarde une video youtube ou un film j'ai une très bonne qualité et aucun problème...

J’espère avoir était assez clair et m’être fais comprendre , merci d'avance pour vos réponse ! :D

Ma config :
carte graphique : radeon vega 56 8g
processeur : ryzen 5 2600
8go de ram
windows 10
Afficher la suite