La previsualisation sony vegas 16 est noir

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
- - Dernière réponse : glandu
Messages postés
17341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 12 juin 2019 à 18:55
Bonjour à tous

La previsualisation est devenu noir d'un coup en ajoutant une piste je ne sais pas pourquoi.

Merci de votre aide.

Par pitier aider moi ^^'
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
17341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
2395
0
Merci
Bonjour je ne répondrai pas sur le logiciel mais avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions ou tapez dans Cortana système sécurité
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
ou tapez dans Windows 10" Cortana ""restaurer le système à une date antérieure"
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire car vous pouvez revenir à la date actuelle

Pour créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
tapez dans cortana créer un point de restauration dans la fenêtre « propriètés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Commenter la réponse de glandu