Menu

Association boitiers Freebox

-
Bonjour, les plugs sont verts mais c est marqué association avec le serveur Freebox en cours ,j ai tout débrancher, rebranché ,appuyer 15 s puis 2s etc rien ne y fait ,avez vous une solution ? Merci



Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
Afficher la suite 

9 réponses

Messages postés
37632
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2019
2576
0
Merci
salut

teste en intervertissant les freeplugs

@+
Commenter la réponse de billmaxime
0
Merci
J ai déjà inversé les plugs ils sont passé au vert mais y a tjr le.meme msg????
Commenter la réponse de ChristineCespedes
Messages postés
37632
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2019
2576
0
Merci
re

les plugs fonctionnaient correctement auparavant?

tu as vérifié les câbles RJ45 qui sont reliés au freeplugs?

@+
Commenter la réponse de billmaxime
0
Merci
Hier soir tout fonctionnait très bien dans la salle ,puis je suis aller dans ma chambre et la le msg s est affiché ,c était rouge j ai donc inversé les plugs ,tout débrancher comme sur les forums , appuyer 15 s et 2 s et les plugs sont redevenu vert. Mais tjr le même msg ,ça me saoule!
Commenter la réponse de ChristineCespedes
Messages postés
37632
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2019
2576
0
Merci
re

il y a peut être 1 plug qui est défecteux même s'ils sont "vert" tous les 2

l'idéal serait de pouvoir tester avec 1 câble RJ45 du Web Player à la Freebox

sinon, tu peux joindre Free au 3244 ou via le Face to Face >> https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiNxuzP4ePiAhVPOhoKHQOUD3EQFjAAegQIABAB&url=https%3A%2F%2Fassistance.free.fr%2Ffacetofree%2F&usg=AOvVaw3Q9XTzlv-SyU20AwDBOGSw

@+
Commenter la réponse de billmaxime
0
Merci
Merci à toi . Bonne journée .
Commenter la réponse de ChristineCespedes
Messages postés
37632
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2019
2576
0
Merci
re

de rien :)

PS: si tu peux les joindre via le FACE TO FACE, c'est mieux que de les joindre au 3244 (j'en ai fait l'expérience)

si tu as des questions...

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
84146
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
7651
0
Merci
Salut,
essaie de relier les deux boitiers par un câble ethernet direct.
Commenter la réponse de brupala
Messages postés
37632
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2019
2576
0
Merci
salut

tu as réussi a joindre Free?

@+
Commenter la réponse de billmaxime