Menu

Musique de pub - pub radio - un groupe féminin chante "ma citadine"

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
- - Dernière réponse : SDWilliams
Messages postés
869
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
- 13 juin 2019 à 11:24
Bonjour,

Je repose ma question un peu différemment. Une pub passe à la radio en ce moment. Pub pour quel produit ? Je n'ai pas fait attention.

J'ai juste accroché à la musique. Un groupe féminin chante un truc, probablement concocté pour la pub, qui reprend régulièrement la phrase : "ma citadine". Quel est ce groupe ?

Ca m'obsède depuis plusieurs jours. Si quelqu'un pouvait me le dire.

Cordialement.

Chapi

PS : c'est la même question que "musique de pub "ma citadine"". Mais la dénomination du sujet est un peu plus peaufinée pour avoir, je l'espère, un peu plus de réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
869
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
4
0
Merci
Bonjour

" Une pub passe à la radio en ce moment. Pub pour quel produit ? Je n'ai pas fait attention. "

.... Total Wash

" Un groupe féminin chante un truc, probablement concocté pour la pub, "

.... Tu avais grise mine, tu étais toute sale, ma citadine ..

Informations que je vous avais précisées dans votre 1er post..

" la dénomination du sujet est un peu plus peaufinée pour avoir, je l'espère, un peu plus de réponses. "

En réalité c'est encore plus vague que dans votre 1er post .. Pour avoir des réponses, il faut donner un maximum d'indices (ceux que vous avez et ceux que vous donnent les utilisateurs).
Pub radio, "ma citadine", c'est trop vague et l'expression peut être utilisée par d'autres annonceurs.

Vous auriez pu tourner votre question comme suit :

" Je recherche le groupe de chanteuses françaises qui participe à la pub radio pour Total Wash avec les paroles suivantes > Tu avais grise mine, tu étais toute sale, ma citadine .. "

Simple et "peaufiné"

Commenter la réponse de SDWilliams