Moniteur hp bloqué

Fermé
StephanRKt - 11 juin 2019 à 13:13
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 juin 2019 à 13:51
Bonjour mon moniteur affiche Key LOck a chaque fois que j'appuie sur un boutoon

mon moniteur reste bloqué et devient inutilisable

Quelle solution
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 11 juin 2019 à 13:55
bonjour
Verrouillage des paramètres de réglage à l'écran
Lorsque le réglage à l'écran est verrouillé, il est impossible de modifier les paramètres du menu OSD.
Activez ou désactivez la fonction OSD en maintenant le bouton Menu enfoncé pendant au moins 10 secondes. Une fois la fonction OSD désactivée, le message OSD verrouillé s'affiche pendant 10 secondes. Si vous appuyez sur un bouton du menu OSD lorsque la fonction est verrouillée, le message OSD verrouillé réapparaît pendant 10 secondes. Le fait de maintenir le bouton Menu OSD enfoncé pendant 10 secondes lorsque la fonction est verrouillée permet de la déverrouiller et d'afficher le menu principal.
Si le menu OSD est verrouillé, tenez enfoncé le bouton Menu pendant 10 secondes pour déverrouiller le menu OSD.
Si le menu OSD est déverrouillé, tenez enfoncé le bouton Menu pendant 10 secondes pour verrouiller le menu OSD.
je vous conseille donc de ne pas re verrouiller cette fonction à l'avenir, sauf si vous avez des enfants "touche à tout" , par exemple. Mais le plus logique serait alors de leur apprendre à ne pas toucher . :))
0