Disque utilisé à 100%

Fermé
Dimitri_8174 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - Modifié le 11 juin 2019 à 11:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juin 2019 à 12:02
Bonjour,

Depuis quelque temps mon disque principal est constament à 100% d'utilisation ce qui fait rammé mon ordinateur et m’empêche donc de l'utilisé. Quand je regarde dans le GESTIONNAIRE DE TACHE dans PROCESSUS il m'est indiqué que mon disque est utilisé à 30% envions. J'ai fait une analyse Malware Bytes qui n'a rien donné...

PS: Parfois le disque revient à une situation normal et je peux l'utiliser mais à chaque allumage il est de nouveau à 100%.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 juin 2019 à 12:02
Salut,

Quand c'est à 100%, c'est par quel processus ?
Dans le gestionnaire de tâches, trie sur la colonne Disque pour avoir les processus qui bouffe le plus le disque au moment où il est saturé.

et :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0