Youtube ne s'affiche pas correctement/impossible de lire les vidéos

Fermé
Maia.mry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 23:43
 Maia.mry - 11 juin 2019 à 15:27
Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines maintenant, Youtube ne s'affiche pas correctement. C'est comme si la page n'avait pas fini de charger car les cases où sont sensées être les vidéos restent grises, toutes les icônes restent grises mais l'icône de la flèche "actualiser" m'indique bien que la page a fini de charger.

De temps en temps, aléatoirement et rarement, la page fonctionne et je peux cliquer sur une vidéo mais même si je peux lire la vidéo, sur la page, je ne peux rien faire d'autre : les commentaires ne s'affichent pas, la barre de recherche non plus, rien à part la vidéo.

J'ai désinstallé/réinstallé Flash Player, changé de navigateur (je suis sous Mac et j'utilise Ecosia, j'ai changé pour Firefox mais toujours rien)... Rien n'y fait.... Si vous avez une solution je suis preneuse :)

Merci d'avance !

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
11 juin 2019 à 11:31
Bonjour.

Si votre navigateur est Google Chrome

Allez dans > paramètre (3 petits points) > paramètre avancé > système > décocher "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant) "


Cela ne reste qu'une suggestion . . . A +
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais mes navigateur sont Safari et Ecosia...
0
Petite précision, j'ai installé Chrome pour tester et ça a fonctionné ! Cependant j'aurais aimé garder Ecosia comme navigateur...
Merci beaucoup pour l'aide en tout cas :)
0