Limiter la vitesse du réseau ?

Fermé
HelpMeJaiBesoinDaide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - Modifié le 10 juin 2019 à 21:28
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 juin 2019 à 12:44
Bonjour !
Je Me Présente ! Je Suis Quelqu'un Qui A Besoin D'Aide...
Je demande aujourd'hui de l'aide à cette communauté qui m'a l'air d'être actif car je rencontre un soucis autour d'un jeu vidéo mais je pense savoir d'où vient le problème alors, au lieu de poser une question dans le thème Jeux-Vidéos, je pose cette question dans le thème RESEAU et je vais vous expliquer tout de suite pourquoi…

Des années auparavant, je jouais à Call Of Duty: Black Ops II sur Playstation 3, un jeu phenomenal à l'époque et toujours aussi fabuleux (pour moi en tout cas) ! Mais un jour, la redoutable fibre optique s'installa chez moi et au début, tout allait bien… Mais je commençais à reconnaitre distinctement quelques erreurs de connections sur mon jeu. Jusqu'à là, pas de soucis me direz-vous... MAIS QUELQUES MOIS PLUS TARD, je ne pouvais Plus.Dutout.Me.Connecter.Au.Serveur.COD.BO2... Au début, je me disais que ce n'était rien, que ça allait passer puuuuuuuuuis au fil du temps, rien ne changea… Cela m'obligea à trouver une solution à mon soucis mais aucunes vidéos YT me sauva… Plus le temps passait et plus je me disais que cela avait dû arriver à tout le monde jusqu'au jour où je parlai à un ami sur PSN qui avait COD:BO2 Aussi et qui me dit : "Viens on fait une partie Zombie BO2" et je lui répondis "Non, on ne peut pas le multijoueur ne marche plus !" et il me répondit "Pourtant moi ça marche…". ALOOORS, Je commençais à me poser plus de question que n'importe qui et… Le Jour J arriva et je compris :
Je me baladais sur G2A (Jeux Moins Chères De Bonne Qualité) quand j'étais chez mes grands-parents (qui eux, ont L'ADSL (A RETENIR)) Et J'achetai Call Of Duty: Black Ops II pour PC. Je jouais et je m'amusais sur le multijoueur et le zombie en multijoueur… Enfaite, je redécouvrais mon passé de gamer sur Call Of Duty et je me sentais heureux et puis… Le Karma Me Plaqua Au Sol Jusqu'à Ce Que Je Vomisse Mes Organes Caaaaar... quand je rentrai chez moi (là où il y a LA FIBRE), je relançai COD:BO2 et… Ce fut LE DRAME SUR LE MULTIJOUEUR ET LE ZOMBIE QUI NE MARCHAIT PLUS A NOUVEAU... et c'est comme ça que je compris ce qui m'arrivait :
Je Devenais Than- Oups, je me suis trompé de texte… Je me rendis compte que c'était LA FIBRE qui empêchait MON JEU de SE CONNECTER au serveurs d'ACTIVISION et je pense que ça a un rapport avec LE DEBIT DU RESEAU... Alors maintenant… Je vous pose les questions finales sur ce long texte qui a sûrement dû vous ennuyer jusqu'à la ligne ci-dessous:

Qu'est-ce que vous en pensez? Y a-t-il un moyen de régler ce problème ? Est-ce que vous aimez les pizzas aux ananas ? Et surtout… Y a-t-il un MOYEN DE DIMINUER la VITESSE de ma CONNECTION (Car Je Pense Que C'est De Là D'Où Vient Le PROBLEME) ?



Je Vous Remercie En Avance De Vos Réponses !

1 réponse

brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
10 juin 2019 à 22:32
Salut,
Que de baratin inutile :-(
j'espère que tu vas t'arrêter là ....
c'est une grave erreur de penser que c'est la rapidité de connexion qui te pose problème, c'est forcément autre chose demande à ton FAI plutôt.
0
HelpMeJaiBesoinDaide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019
Modifié le 11 juin 2019 à 12:31
Awww....
Mais, as-tu une idée pour limiter la vitesse du réseau quand même ? (Pour essayer ?)
0
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618 > HelpMeJaiBesoinDaide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019
11 juin 2019 à 12:44
Un nat distant (VPN pour les neuneus) ....
0