Probleme Jeu en Ligne Connexion impossible

Fermé
MontaMax Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 08:58
MontaMax Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 09:22
Bonjour à tous ,

Voici mon problème : je possede deux ordinateurs dont l'un est connecté à Internet via modem et le second est relié par une clé wifi
Sur mon ordi principal ,aucun problème pour jouer aux jeux en ligne ,cependant pour le second il m'est impossible de jouer en ligne ,et ce ,pour n'importe quel jeu

Je pense qu'il faut configurer quelquechose avec la connexion mais je ne sait pas quoi faire

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

kookyoo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 19
18 sept. 2007 à 09:06
Si tes deux machines peuvent surfer sur le net je ne vois pas en théorie de raison pour que l'une d'elles ne puisse jouer en ligne.

Tu peux nous détailler ton installation ? Ta machine en wifi communique directement avec le modem ou c'est ton autre ordinateur qui partage ta connexion ?
0
MontaMax Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 sept. 2007 à 09:10
Oui les deux pcs peuvent aller sur Internet ,je n'ai pas de problème de ce coté la

Euh oui je pense qu'il communique directement avec le modem ,enfin quand j'ai installé le net sur le 2eme pc ,j'ai juste eu à entrer les clés SSiD et WEP ,donc je sait pas trop si ca communique directement ou si elle est partagée ...
Mon 1er pc est connecté par Ethernet au modem .
Je sait pas si ca t'aide ?
0
kookyoo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 19
18 sept. 2007 à 09:15
Plus ou moins ^^
La seule différence entre le surf internet et les jeux repose sur l'utilisation de certains ports spéciaux par les jeux ... mais sincèrement je ne vois pas pourquoi la deuxième machine poserait de problèmes et pas la premiere.

Tu pourrais si c'est un portable essayer de la brancher par cable pour voir s'il y a un changement ? Celà permettrait d'identifier si la borne wiki est en cause.
0
MontaMax Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 sept. 2007 à 09:22
Non malheureusement ce n'est pas un ordinateur portable
0