Recherche musique de pub "ma citadine"

Chapi1959 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 10 juin 2019 à 15:58
Chapi1959 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 11 juin 2019 à 11:08
Bonjour,

J'entends de temps à autres à la radio, sur TSF Jazz notamment, une pub pour je ne sais quoi (seule la musique a retenu mon attention) où un cœur de chanteuses chante "ma citadine".

J'adore ! Mais je ne sais pas qui chante. C'est un groupe de filles, en français. Si vous pouviez m'éclairer.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement.

Chapi

2 réponses

SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 37
11 juin 2019 à 09:04
Salut,

Je vois de quelle pub tu parles, il me semble que c'est pour les stations de lavage Total Wash.

Je me souviens que ça fait genre : "Tu avais grise mine, tu étais toute sale, ma citadine .."
Je crois qu'il y a d'ailleurs plusieurs spots car il me semble en avoir entendu un dans le même style (chanson qui parle d'une voiture sale) avec un homme.

Vu les paroles, je pense que ça a été crée exprès pour la pub radio (pas trouvée sur internet, y'a que les pubs vidéos) et que donc c'est n'est pas une vraie chanson, peut-être juste la mélodie samplée.

De mon côté, j'adore celles de ManoMano (accessoire de bricolage et jardinage), elles sont pas mal non plus, mais je ne les ai pas trouvé sur internet non plus, uniquement leurs pubs vidéos ..


0
Chapi1959 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019
11 juin 2019 à 11:08
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je me doute bien qu'il ne s'agit pas d'une vraie chanson, qu'elle a été créée pour la pub. Mais ça me rappelle d'autre choses que j'ai entendu et je cherche qui a fait ça : le groupe de filles.

Cordialement.

Chapi
0