Pickax 365PME et signcut pro2

- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
14271
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 10 juin 2019 à 23:11
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai le logiciel sign cut pro pour découper avec mon flotteur PIXMAX PME 365, mais impossible de découper! comme si lordinateur et la machine n'était pas connecté.

Pourquoi ?

même les tests sont impossible
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14271
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3039
0
Merci
Un plotter c'est comme une imprimante... Pour que ca fonctionne il faut installer un pilote..

Ensuite le logiciel de decoupe permet de configurer le plotter pour effectuer des commandes specifiques a la decoupe.
Le problème est que je n'ai pas ce cd! il faudrait donc que je contacte le vendeur ?
contrariness
Messages postés
14271
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3039 > yoli -
Oui ca serait preferable...
C'est a lui de vous donner la procedure pour utiliser le materiel..
Ok merci tout de même pour l'aide et les explications!
Je reviens, les drivers fournis par le vendeur sont des drivers qui s'installent sur une page noir, mais rien n'y fait ! l'ordinateur m'indique l'impression je vois la jauge avancé mais pas d'impression
contrariness
Messages postés
14271
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3039 > yoli -
Si un pilote a bien ete installe, il vous permet de lancer une decoupe depuis un logiciel de dessin. Les plus courants etant Illustrator ou mieux Corel-Draw.

La fenetre d'impression dans le logiciel fait donc appel au pilote et peut permettre de connaitre ce qu'il est necessaire pour effectuer une decoupe.
Generalement c'est une trace avec une certaine couleur ou bien une certaine epaisseur, ou encore une detection de la surface (c'est tres variable suivant les cas).

Si vous n'envoyez pas les bonnes donnees vers le plotter, ca ne fonctionnera pas....
Commenter la réponse de contrariness