Iphone bloqué écran blanc pomme noir

Fermé
CharlineB - 10 juin 2019 à 15:05
HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 10 juin 2019 à 15:34
Bonjour,

Mon iphone SE s'est figé pendant que je naviguais sur une appli. J'ai donc fait un redémarrage forcé (bouton home + bouton start). Mais depuis mon iphone SE est bloqué sur un écran blanc avec la pomme noir.

J'ai fait la mise à jour du téléphone via Itunes comme conseillé sur le site Apple lorsque le problème surgit. Mais problème vu que tout est bloqué je ne peux pas le déverrouiller, du coup itunes ne peut pas accéder à mon téléphone.
Je ne veux pas restaurer mon téléphone car je n'ai malheureusement pas fait de sauvegarde, et je ne peux pas perdre les données présentes sur mon téléphone.

Quelqu'un pour m'aider svp?


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
10 juin 2019 à 15:34
essayer un logiciel tiers à itunes comme 3utools dont voici un lien de téléchargement http://www.3u.com/ brancher ensuite votre IPhone dessus puis si il est détecter par le logiciel prévenez moi et je vous indiquerai la procédure à suivre pour pouvoir remettre votre IPhone comme avant
0