REDMI NOTE 7 NE SE RALLUME PAS ET CHARGE INDÉFINIMENT

Fermé
nicolongy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 14:12
 Ati - 9 déc. 2019 à 10:43
Bonjour,

Il y a de cela trois jour, après un appel, mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) à FREEZE (c'est bloqué) au moment de raccrocher.

Par conséquent, j'ai appuyé sur le bouton POWER (boute qui sert à éteindre et allumer le téléphone), le téléphone c'est éteint puis redémarré automatiquement.

Il passe le première affichage avec écrit "REDMI by Xiaomi" puis ce bloque sur cette page avec écrit "REDMI Note 7 by Xiaomi" et en bas trois petit qui charge INDÉFINIMENT et "powered by android"
VOIR PHOTO

Il reste comme ceci jusqu'à qu'il n'y est plus de batterie avec les trois point qui charge.

BESOIN D'AIDE SVP
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai acheté un Xiaomi 7, on m'a dit que c'était ce qui se faisait de mieux sur le marché... Je n'ai pas regarder les commentaires et 15 jours après... Le tel s'éteint et quand je le rallume c'est écrit " fastboot" j'ai tout tenté mais rien n'y fait. De retour chez le vendeur... Trop tard pour le remboursement par contre ça fait 3 semaines qu'il est en réparation et je n'en ai aucun en remplacement... Ils ne sont pas équipés comme il se doit, ils doivent le renvoyer en Chine ... Je me retrouve dans téléphone et 250€ perdu...
Quelqu'un peut me dire comment je peux me défendre
Svp
12