Impossible de modifier mon nom de famille sur Facebook

Fermé
marieee25 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 9 juin 2019 à 19:00
bastienb.62 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 12 juin 2019 à 22:20
Bonjour,

Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'anonymat (par exemple : modifier le nom "Lambert" par "Lbt") et que je n'y arrive pas. Dès que je saisie mon nouveau nom abrégé et que je clique sur "aperçu du changement", un message d'erreur s'affiche en faut de mon écran "Une erreur s'est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais.". Or, je n'ai jamais mon nom de famille donc je ne vois pas d'où le problème peut venir.
J'ai aussi tenté d'avoir recourt à la procédure "modification de votre nom", j'ai transmis à Facebook une pièce jointe erronée (étant donné que le nom de famille abrégé que je souhaite n'est pas donc pas celui de ma carte d'identité) et évidemment ils ont refusé ma demande.

D'autres personnes de mon entourage arrive à faire la modification de leur nom sans avoir aucune justification à fournir donc je ne comprends pas d'où vient le problème. Quelqu'un a t-il déjà était dans ce cas de figure ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2019 à 19:19
Bonjour

L’utilisation des pseudos est interdite.
Peu à peu facebook vérifie tous les comptes et ceux qui utilisent pas leur identité sont désactivé.

;)
1