Impossible de modifier mon nom de famille sur Facebook

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
- - Dernière réponse : bastienb.62
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
- 12 juin 2019 à 22:20
Bonjour,

Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'anonymat (par exemple : modifier le nom "Lambert" par "Lbt") et que je n'y arrive pas. Dès que je saisie mon nouveau nom abrégé et que je clique sur "aperçu du changement", un message d'erreur s'affiche en faut de mon écran "Une erreur s'est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais.". Or, je n'ai jamais mon nom de famille donc je ne vois pas d'où le problème peut venir.
J'ai aussi tenté d'avoir recourt à la procédure "modification de votre nom", j'ai transmis à Facebook une pièce jointe erronée (étant donné que le nom de famille abrégé que je souhaite n'est pas donc pas celui de ma carte d'identité) et évidemment ils ont refusé ma demande.

D'autres personnes de mon entourage arrive à faire la modification de leur nom sans avoir aucune justification à fournir donc je ne comprends pas d'où vient le problème. Quelqu'un a t-il déjà était dans ce cas de figure ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
32999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
2777
0
Merci
Bonjour

L’utilisation des pseudos est interdite.
Peu à peu facebook vérifie tous les comptes et ceux qui utilisent pas leur identité sont désactivé.

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
0
Merci
bonsoir, si vous voulez remettre un pseudo et ben votre compte sera désactivé du jour au lendemain et tu ne pourra pas le récuperer comme t'aura pas mis ton véritable identité meme moi en la mettent je galere a mort pour crée un compte donc un conseil laisse ton nom comme il est
Commenter la réponse de bastienb.62