Disque dur externe Samsung

Fermé
Cyssou1018 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 9 juin 2019 à 18:46
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 10 juin 2019 à 17:49
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon disque dur externe Samsung 1 to, hier soir j'ai voulu regarder un film avec à ma télévision et après 3 minutes, tout noir. J'ai débranché et rebranché, rien à faire, la télé ne reconnais plus le disque, alors j'ai essayé ma télé de salon, pareil, rien, et j'ai branché sur l'ordinateur et là ils me disent qu'il faut formater.... J'ai pas envie que 800go de documents s'efface sachant que j'ai des photos de mariage et tout....
Comment faire svp
Cordialement
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4 réponses

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 200
Modifié le 9 juin 2019 à 19:07
Bonsoir ,
Tester le disque avec CrystalDiskInfo pour voir.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
(Disque dur surement HS).

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Cyssou1018 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019
9 juin 2019 à 19:30
J'ai fait le test, du coup comment savoir, car j'y comprends pas grand chose :
État de santé : prudence
Température : 32
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MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 200
Modifié le 9 juin 2019 à 19:43
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Cyssou1018 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019
9 juin 2019 à 19:44
Arf du coup je peux pas récupérer mes données ?
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MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 200
9 juin 2019 à 19:45
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seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
10 juin 2019 à 17:49
Bonjour Cyssou1018,

Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation ou un autre câble USB ?

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien cordialement,
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