Disque dur externe Samsung

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
- - Dernière réponse : seagate_surfer
Messages postés
1313
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 10 juin 2019 à 17:49
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon disque dur externe Samsung 1 to, hier soir j'ai voulu regarder un film avec à ma télévision et après 3 minutes, tout noir. J'ai débranché et rebranché, rien à faire, la télé ne reconnais plus le disque, alors j'ai essayé ma télé de salon, pareil, rien, et j'ai branché sur l'ordinateur et là ils me disent qu'il faut formater.... J'ai pas envie que 800go de documents s'efface sachant que j'ai des photos de mariage et tout....
Comment faire svp
Cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
16083
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2659
0
Merci
Bonsoir ,
Tester le disque avec CrystalDiskInfo pour voir.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo
(Disque dur surement HS).

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
0
Merci
J'ai fait le test, du coup comment savoir, car j'y comprends pas grand chose :
État de santé : prudence
Température : 32
MPMP10
Messages postés
16083
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2659 -
Sur " Prudence " il disque est en train de mourir ...
https://www.recuperationdedonneesperdues.com/
Commenter la réponse de Cyssou1018
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
0
Merci
Arf du coup je peux pas récupérer mes données ?
MPMP10
Messages postés
16083
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2659 -
Commenter la réponse de Cyssou1018
Messages postés
1313
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
42
0
Merci
Bonjour Cyssou1018,

Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation ou un autre câble USB ?

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien cordialement,
Commenter la réponse de seagate_surfer