Pc devient tout gris inutilisable

Fermé
Patoche... Messages postés 29 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juin 2019 à 14:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 juin 2019 à 15:22
Salut,
Il y a un ou deux mois j’ai téléchargé une musique gratuitement grâce à un site qui permettait de télécharger des vidéos YouTube en .MP3.
Depuis, je reçois plein de pub de la part de ce site : des normales, certaines menteuses du genre « Vous avez gagné un iPhone XR » soi disant de la part de La Poste, ou des très bizarres comme « Agrandir son organe génital » ou « Je cherche un homme ». Juste après que j’ai téléchargé là musique, des que j’ouvrais Editeur de vidéo sur Windows 10 l’écran devenait gris foncé mais la led ampoule qui montre qu’il est allumé restait allumée verte mais je ne pouvais rien faire. A un moment j’étais même resté coincé sur le bureau et je pouvais à peine ouvrir l’explorateur de fichiers. J’étais donc allé voir un réparateur qui m’avait dit qu’en javais une cinquantaine de virus sur mon ordi et qu’il allait me les enlever. Après, voilà, plus aucun problème jusqu’à aujourd’hui jetais sur Internet sur le site d’édition de site en ligne wix.com et il s’est passé la même chose : l’écran devient tout gris et je suis obligé de le laisser se décharger pour qui remarche. J’en ai marre de tous ces bugs est-ce que vous avez une solution ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 juin 2019 à 15:22
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0