Qu'elle est cet animé ?

Yukii_chan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 9 juin 2019 à 03:38
 ludeb - 9 juin 2019 à 07:36
Bonjour/bonsoir !

Ça fait depuis quelque temps que je cherche le nom d'un animé que j'ai vu il y a quelques années. L'animé m'a beaucoup plus scénaristiquement alors si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver son nom, je lui serai redevable.

~~~~~~

Ce dont je me souvient :

Un jeune garçon habite dans une ville et est amoureux d'une fille dans son école.
Un jour, il rentre chez lui et passe une série d'épreuve organisé par sa mère et son grand père afin de le tester et de voir si il est digne de recevoir un don.
Il réussi les épreuves avec succès et se vois attribué d'une deuxième personnalité démoniaque qui change l'apparence du jeune homme une fois qu'elle prend le dessus.

La fille dont il était amoureux est énormément attiré par la personnalité démoniaque.
La soeur de cette fille, elle, est attiré par le jeune homme sous sa forme normal. Qu'elle connaît depuis un certain temps.

Les sentiments du jeune garçon pour la jeune fille s'estompent et se dirige vers la soeur de cette même fille.

Plus tard, le jeune homme apprend qu'il doit laisser sa personnalité démoniaque mener une bataille contre une personne doté de la personnalité Angélique, rival à celle démoniaque.
Et de la commence une rude bataille.
~~~~~~~

[Ci]C'est tout ce dont je me souviens.... j'espère vraiment que quelqu'un connais cette animé xd

Sur ce, Kiss ????

1 réponse

Bonjour,

cela ressemble à

« Nura : Le Seigneur des Yokaï » (2010).
0