Mes fichier exe. font 0 ko [Résolu]

- - Dernière réponse :  libasseThiaw - 12 juin 2019 à 13:49
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourra m'aider concernant les fichiers de mon ordi qui font tous 0 octets j'ai suivi plusieurs forum et la methode que j'ai vu m'a permis d'obteir les liens suivants :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190609_h13b14h6k14c7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190609_v12r14j10e8m10

merci a vous pour toute aide


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Merci
Oh mais c'est dingue di donc tu a juste en dessous de ta question la même question avec déjà une réponse vous savez Google existe c'est un outils très pratique pour féliciter le travail des indépendants qui on une petite bannière [Résolu] à côté de leur réponse.
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35562301-virus-qui-transforme-fichier-exe-en-0-ko#answers
merci de votre contribution mais si vous aviez bien suivi son cas vous sauriez que j'ai suivi la même procédure que lui et que je n'ai fait que demander les réponses aux fichiers. merci
Commenter la réponse de baptiste.r1807
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Merci
Bonjour,

L'infection n'est plus active tu as dû la supprimer avec USBfix que tu as téléchargé et utilisé hier soir vers 22h.

Cette infection est arrivée via une clé USB insérée dans ton pc le 08 juin 2019 à 16h07 et utilisée à nouveau le 08 juin 2019 à 22h04, je pense que ta clé doit être désinfectée vu que tu as utilisé USBfix.

Pour les fichiers à 0ko il faut les re-télécharger et pour les applications touchées les réinstaller.

Il y a quelques restes.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\RunOnce: [] => [X]
Task: {D535BEC6-44FE-4242-99D9-F7ABE0B238DB} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\AVAST Software\Overseer\overseer.exe [2281944 2019-06-06] (AVAST Software s.r.o. -> AVAST Software)
C:\Program Files\Common Files\AVAST Software
C:\boots
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www2.delta-search.com/?affID=119585&tt=gc_&babsrc=HP_ss&mntrId=909AE02A825CA947","hxxp://www.mystartsearch.com/?type=hp&ts=1419798129&from=smt&uid=WDCXWD10SPCX-22HWST0_WD-WXA1A53A7196A7196","hxxp://www.youndoo.com/?z=30e7a6022dd8e2336332da4g6z2b7g0t2t9gabfq1g&from=wak&uid=WDCXWD10SPCX-22HWST0_WD-WXA1A53A7196A7196&type=hp","hxxp://www.amisites.com/?type=hp&ts=1482939758&z=2c7bff90b7a1f5f66611697g1z6b4oft1c7tcmaq5b&from=che0812&uid=WDCXWD10SPCX-22HWST0_WD-WXA1A53A7196A7196"
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.funnysearching.com/
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
merci j'ai suivi votre procédure à la lettre et voici le fichier fixlog que j'ai reçu

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190612_y12w7w10n10h10
bazfile
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Pour moi c'est bon.
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