Impossible d'utiliser mon identifiant Apple pour réactiver mon Ipad désactivé .

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
- - Dernière réponse : bendrop
Messages postés
9011
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 8 juin 2019 à 22:29
Bonjour,

Mon identifiant Apple « k.......@outlook.com » ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPad.
NB: l'iPad a été désactive et à la réactivation l'identifiant ci-dessus est celui qui existe sur l'iPad et devrait pouvoir le faire mais quand je me connecte on a ce message " ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPad "
Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos aides
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
9011
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
3669
0
Merci
Bonsoir,

Vous n'avez pas d'autre choix que de restaurer votre iPad.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
Si vous aviez une sauvegarde, vous récupérez vos données, sinon vous repartirez de zéro.

Cdlt.
Commenter la réponse de bendrop