Micro freeze en jeu

Fermé
Thomasus - 8 juin 2019 à 19:05
 Thomasus - 9 juin 2019 à 12:53
Bonjour,
Je suis confronté a un problème asser bizarre.

Sur un jeu bien particulier, j'ai des micro freezes en cours de partie, dès le lancement du jeu.
sur les autres jeux, dont certains bien plus gourmands en ressources, tout fonctionne parfaitement.
ce sont des freezes très courts (moins d'une seconde) et très réguliers (toutes les 3 secondes pile.) C'est hyper bizarre, je me demande bien d’où ça peux venir ? probablement un paramètre de nvidia a régler, mais lequel ?

Ma config :

Windows 7 64 bits,
CG nvidia geforce GTX950
Processeur intel core I7 2600 3.40GHZ


Configuration: Windows / Firefox 67.0



Merci a ceux qui voudront bien m'aider, par contre je sais pas si je suis sur le bon forum. désolé si ça n'est pas le cas.
A voir également:

2 réponses

8 go de ram , le problème survient sur disgaea 5 version PC.

Je précise que je fait tourner the witcher 3 ou fallout 4 sans aucun problème. J'ai ce soucis QUE sur disgaea 5.

tiens : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/disgaea-5-complete/18100

Je pense que je valide la config recommandée. Donc non, ça ne viens pas d'un manque de puissance quelconque, c'est impossible car comme je l'ai dit dans mon premier message:

j'arrive a faire tourner des jeux bien plus gourmands sans problème.

Mon processeur ne chauffe pas, ma ram n’excède pas le max dans le gestionnaire des tâches. C'est incompréhensible. merci quand même pour ton aide.
5
Lushbi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 5
8 juin 2019 à 20:09
Vérifie que tu as bien mis à jour tous tes drivers de carte graphique
0
Lushbi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 5
8 juin 2019 à 21:57
C'est peut être juste le jeux qui est mal opti
0