Unité centrale à écran aucun signal

Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
- - Dernière réponse : LucasOsenciat
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
- 9 juin 2019 à 23:25
Bonjour / bonsoir

Le problème que j'ai est que quand je branche mon ordinateur sur un écran TV, moniteur ou autre il y a marquer pas de signal, en hdmi ou en vga, rien du tout, il y a juste un moment où ça a marcher 5 minutes je ne sais pas pourquoi mais après ça c'est arrêter, voilà j'espère obtenir de l'aide au plus vite, merci :)
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
4
0
Merci
Bonjour, est tu sûr que ton câble fonctionne correctement ?
LucasOsenciat
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
Salut, mon câble fonctionne très bien je l'ai branché sur ma playstation aucun soucis.
Lushbi
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
4 -
essaye de brancher le cable hdmi dans la carte mère
Commenter la réponse de Lushbi
0
Merci
Salut,
Et sur les connectiques de ta carte graphique, ça donne quoi ?
LucasOsenciat
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
La carte graphique et toute neuve, et elle est branchée comme il faut.
Commenter la réponse de passionndinformatique
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
0
Merci
Hey LucasOsenciat,
Est-ce que tu as essayé d'enlever ta carte graphique de ton pc (débranché de la carte mère je veux dire) et de brancher ton cable d'écran à ta carte mère pour boot ton pc.

Je demande ça parce que j'ai déjà eu un problème de ce type, ma GPU n'était pas recnonnue par l'ensemble du système et dès que je plaçais la carte G. dans le boitier : écran noir.

Et est-ce que ton problème persiste depuis l'achat de ton système ou bien est-ce que ton problème est récent ?
LucasOsenciat
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
Mon problème est récent, j'ai essayer de faire ce que tu m'a dis de faire mais ça ne marche toujours pas..
Commenter la réponse de sakhuraa