Ma tablette Samsung galaxy tab 210.1

Fermé
amrounhamida - Modifié le 8 juin 2019 à 17:02
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 9 juin 2019 à 12:22
Bonjour,
Salut a tous donc d'abord je vais essayer de vous dire mon problème j'ai lu tous votre commentaires et j'ai essayé tous les solutions mais r1 j'ai r1 trouver
Ma tablette Samsung galaxy tab 2 ne s'allume pas mais j'ai régler se souci après j'ai allumer ma tab je voulais entrer mon compte Google pour accéder a play store donc la j'ai eu a grand malheur c que je ne peux pas car la connexion et faible et le serveur ou je sais pas après après j'ai dis pourquoi pas desseyer votre solution j'ai télécharger adaway et après j'ai télécharger aptoide mais il me dise que il y'a des erreurs que aptiode ne fonctionnera pas tant que j'ai pas fait la mais a joure des services google
Play après mon expérience je ne sais pas
comment faire la mise a jours des services Google play donc je vous demande votre aide sachant que nous sommes le 8juin 2019
Sltpp
Et merci a l'avance
Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
9 juin 2019 à 12:22
N'installer pas Aptoide c'est un nid a virus.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gms&hl=fr Allez sur le Google Play et mettez à jour dans "Mes applications"
0