Ma carte sim ne peut pas s’activer

- - Dernière réponse : nadellen
Messages postés
10813
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 8 juin 2019 à 15:55
Bonjour;
Mon problème est que j’ai reçu ma Carte Sim en avance est que dans le suivie Bouygues Telecom c’est marquer en préparation alors que je l’ai bien reçu donc je peux pas activer ma carte Sim est-ce un problème du suivi on faut-il attendre merci de me répondre c’est urgent.


Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
10813
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
2235
0
Merci
bonjour
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers-pas-mobile/activation-carte-sim
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
ou
Munissez-vous des trois derniers chiffres qui figurent sur votre nouvelle carte et rendez-vous sur votre Compte Client.
Sélectionnez votre ligne mobile.
Rendez-vous dans la rubrique « Mon mobile et mon forfait » et cliquez sur « Activer ma carte SIM ».​
Commenter la réponse de nadellen