Impossible d'imprimer en N&B

Résolu/Fermé
Ophlie - 8 juin 2019 à 14:18
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 10 juin 2019 à 16:28
Bonjour,
Il m'est impossible d'imprimer en noir et blanc depuis Windows 10. Le problème vient forcément de là car quand j'imprime en noir et blanc depuis le scan et de mon portable cela fonctionne.

J'ai aussi essayée d'imprimer depuis Photoshop et ça s'imprimer automatiquement en couleur, notamment en bleu.
Je suis bien entendue aller dans les paramètres avancés des couleurs mais rien y fait. Même en téléchargeant l'application de ma marque d'imprimante ça reste en couleur.
Avez vous des idées du problème ?

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous.


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
8 juin 2019 à 14:36
Bonjour,
Quelle imprimante ?
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cdlt
0
Bonjour, un modérateur à déplacer le sujet ici alors que le problème vient vraiment de windows et non de l'imprimante...
j'ai un 64 bits. Et l'imprimante est une EPSON WF-7620
C'est de l'ordinateur que je ne peux pas imprimer en noir et blanc
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Ophlie
9 juin 2019 à 10:55
Bonjour,
"Même en téléchargeant l'application........", que veux-tu exprimer en écrivant ceci ?
La suite pilotes/logiciels probablement téléchargeable sur le site du constructeur est-elle installée sur le pc ?
Si oui, il doit exister un programme en rapport avec la configuration de l'impression, afin de te permettre seulement de sélectionner le noir et blanc si c'est ton souhait !
@+
0
J'ai télécharger l'application de mon imprimante "espon print/scan" pour imprimé en noir et blanc et ça ne fonctionne quand même pas. Dès que je lance une impression en noir et blanc depuis mon ordinateur ça sort en couleur. Même sans utilisé cette application, en lançant une impression en clic droit, ça sort en couleur. Rien ne sort en noir et blanc depuis mon ordinateur.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Ophlie
9 juin 2019 à 12:16
Juste une question, cette imprimante, tu l'as connecté au pc puis tu as laissé le système d'exploitation gérer l'installation ou, s'il y avait un dvd livré avec l'imprimante tu l'as utilisé ?
@+
0
J'ai le cd que j'ai installée. Je comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
0