Récupérer mail Outlook

Fermé
shanelledoll Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 8 juin 2019 à 02:11
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2019 à 16:33
Bonjour, j’ai accidentellement supprimé des mails de la corbeille outlook il y a 3 mois et j’aimerais beaucoup les récupérer car elle contenait des images, je sais qu’il y a des logiciels pour récupérer des fichiers etc...mais je ne m’y connais pas. Pourriez-vous m’aider, merci !

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juin 2019 à 04:13
Bonjour shanelledoll,

Si tu n'as pas fait de sauvegardes de ton fichier .pst qui contient tous tes mails, ça va être très dur, voire impossible !
0
shanelledoll Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
8 juin 2019 à 13:36
Merci pour ta réponse, je pense pas l’avoir fait et j’ai récemment changé de pc, j’aimerais aussi récupérer d’anciennes Photos de ma clé usb que j’ai supprimé, j’ai trouvé un logiciel que j’ai gratuitement testé j’ai retrouvé des photos datant il y a 4 ans et plus, je suis prêté a acheter le logiciel mais je ne sais pas s’ils sont en bonne qualité et si on peut vraiment l’ai récupéré (que c’est pas juste un fichier vide) j’ai supprimé des photos de vacances, devrais-je contacter un ingénieur?? merci !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2019 à 16:33
Bonjour shanelledoll,

Si tu passes ton temps à supprimer des choses, ne cherche pas ensuite à les récupérer !
Même un ingénieur ne peut par réinventer quelque chose qui a été supprimé. Voir la définition de ce mot dans un dictionnaire.

Lorsqu'on change de PC, le principe général est de sauvegarder sur support externe (disque dur externe ou grosse clé USB) tout ce qui est informations personnelle (documents, photos, etc...) ET fichier de stockage de messages si on utilise un logiciel de messagerie, puis de les importer sur le nouveau PC.

Ne pas faire de sauvegarde conduit irrémédiablement à la perte de ces informations.
0