Besoin de votre aide bluetooth bt-b19

Fermé
julien - Modifié le 8 juin 2019 à 10:12
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 juin 2019 à 09:31
Bonsoir,

J'ai acheté cet émetteur https://www.amazon.fr/gp/product/B07CZ4C8K2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Le problème c'est que je prends ma tête pour le branchement, je n'y connais rien et pour moi c'est un vrai sac de noeuds tous ces branchements :pt1cable: .

Déjà vous dire que depuis mon pc portable asus t200ta, dans "gérer mes périphériques bluethooth" seule la donnée bt b19 est connectée (est ce normal ????) et si non comment faire pour que d'autres périphériques soient connectées ?.

Par ailleurs, avec cet émetteur, j'ai 1 câble audio de 3,5mm + 1 câble femelle à 2 RCA mâle de 3,5mm + 1 Câble digital optique TOSLINK et un chargeur usb pour l'émetteur.
Pouvez-vous me dire quels sont les fils que je dois relier et à quel endroit exactement afin que mon ordinateur puisse diffuser le son depuis ma barre de son ?
Par ailleurs, sur cet émetteur je dois diriger le curseur sur "TX" ou "RX" et "SPDIF" ou "AUX" ?.

https://www.dba.dk/billede-og-lyd/hi-fi-surround-og-tilbehoer/surroundhoejttalere-og-subwoofere/vaelghoejttaler-soundbar/
https://www.materiel.net/produit/201405200177.html

Merci d'avance.

3 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
Modifié le 8 juin 2019 à 11:10
Bonjour,
Il serait bon de donner quelques informations supplémentaires importantes

Vous parlez d'autres périphériques oui mais lesquels ?

Le seul but de cet émetteur est de transmettre le son du PC par Bluetooth vers la barre ?

Votre "émetteur" est en fait un Émetteur Récepteur
Inverseur sur RX :
il reçoit des ondes Bluetooth et les transforme en signaux audio soit optique numérique -( prise SPDIF) soit analogique (prise Aux)