Problème notifications Youtube

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2019 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2019 à 18:05
Bonjour, depuis 2 semaines je recois des notifications youtube sachant que j'ai désactivé l'option de les recevoir depuis presque 6 mois (pour les chaines d'abonnement). J'ai essayé de cherché une solution à mon probléme sur différent forum mais je ne trouve pas un cas similaire au mien. j'ai désinstallé chrome mais toujours le même problème et j'ai aussi coché l'option de les recoivoir par email pendant 24 heure puis recoché aucune notification mais toujours le même problème. J'ai faite une vidéo pour pouvoir être plus précis . Merci de votre aide.

https://www.youtube.com/watch?v=1Hc7QGNBmMI&feature=youtu.be
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
8 juin 2019 à 01:12
Bonsoir,
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==>paramètres de site==>notifications tu supprimes le/les sites qui t'envoient ces notifications dans ton cas YouTube en cliquant sur les trois points en face du nom de ce/ces sites.
3
Utilisateur anonyme
8 juin 2019 à 01:15
je n'ai autorisé aucun site de m'envoyer les notifications sur chrome. C'est les notifications de youtube que je recois sur youtube comme tu peut le voir sur la vidéo
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
8 juin 2019 à 01:33
As-tu regardé là ou je t'ai dit de regarder ?
0