NAS DS 418J [Résolu]

Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
- - Dernière réponse : patcat17
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
- 8 juin 2019 à 19:54
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology mais voilà dans l'emballage pa de disque d'installation donc coincé pour le connecter , je suis allé sur le site Synology et là impossible de trouver l'application "DiskStation" , quelqu'un peut il maider merci

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.80
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4581
2
Merci
Salut,

En même temps, un disque pour configurer un "serveur" ... je vois pas trop ce que tu ferais avec.

DiskStationManager (DSM) est déjà intégré dans le NAS.

Lecture ici : https://global.download.synology.com/download/Document/HIG/DiskStation/18-year/DS418/Syno_HIG_DS418_fra.pdf

Pour le Synology Assistant, c'est ici : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS418j#utilities
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ,d’avoir répondu , je posais la question car dans la petite notice il parlait d’un disque d’installation , mais grâce a tes lien j’ai réussi a configurer le " diskstation " , encore merci
patcat17
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
-
Merci ,d’avoir répondu , je posais la question car dans la petite notice il parlait d’un disque d’installation , mais grâce a tes lien j’ai réussi a configurer le " diskstation " , encore merci
Commenter la réponse de Judge_DT