Stabilisation video

Fermé
Bernez22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 15:01
Bernez22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 16:43
Bonjour à tous,

J'aurai souhaité mettre une vidéo en ligne sur Youtube mais celle-ci n'est pas très "stable"

Je sais qu'il y a un outil, vraiment très performant sur Youtube mais je n'arrive pas à retrouver où !

Voilà ce que je voudrais obtenir :

https://www.youtube.com/watch?v=y-XbIpzKWqk

Car l'image de départ semble un peu chahutée mais le résultat est superbe techniquement.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
7 juin 2019 à 15:12
Bonjour,

L'exemple fourni est très mauvais.... Les bandes noires qui sautent partout sont une catastrophe.
Après la stabilisation, il est impératif de recadrer sour supprimer ces bandes noires.
0
Bernez22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
Modifié le 7 juin 2019 à 16:45
Je suis tout à fait d'accord que ces bandes noires sont épouvantables, c'est fait exprès. C'était pour montrer un cas extrême. Mais les personnages et le paysage sont relativement stables et c'est ça qui m'intéresse :

En publiant une vidéo comment avoir accès à l'outil de stabilisation de Youtube ? Quitte à avoir des problèmes de cadre, j'en suis conscient !

Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je ne connais pas de logiciel permettant une telle stabilisation !
0