Insertion de listes deroulantes dans WORD

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- - Dernière réponse : Fab_6167
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- 13 juin 2019 à 10:25
Bonjour,
J'ai un document WORD et un fichier excel contenant la liste des personnes ( voir annexe ) pour une demande de remplacement de rôles.
J'aimerais que, lorsqu'une personne désire se faire remplacer ( et le remplaçant étant désigné), il n'y plus que les deux noms a choisir dans une liste déroulante (partie surlignée en jaune ). En faisant cela, les noms, prenom et fonction s'indiqueraient en fin de feuilles, sous les parties "Demandeur" et "remplacant"



https://www.cjoint.com/c/IFhmyfmui0m

https://www.cjoint.com/c/IFhmzmtktpm



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Merci
Bonjour

Cela concernerait combien de personnes?
Au lieu d'une photo peux tu joindre ton fichier?
https://www.cjoint.com/
Crdlt
Fab_6167
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Fab_6167
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une vingtaine de personnes, mais on pourrait monter a 100
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Fab_6167
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je n'aurais besoin que de 1 ligne du tableau. Or je dois insérer au moins 5 lignes. Ca fait donc un grand vide dans la page Excel
Fab_6167
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https://www.cjoint.com/c/IFmobR1lvQm

en fait, dans mon document WORD, je dois insérer :
- la liste déroulante 1 ( qui est en cases A1-B1-C1 )
- la liste déroulante 2 ( qui est en cases A5-B5-C5 )
ceci insérerait AUTOMATIQUEMENT, en bas de page, en partant des choix faits dans les listes déroulantes:
- devant les noms : les lignes 3 et 7
- - devant les fonctions : les lignes 4 et 8
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Merci
j'ai (enfin ) trouvé comment insérer des listes déroulantes en Word.
Maintenant, j'aimerais que, suivant les choix faits dans ces listes déroulantes, les noms, prénoms et fonctions s'indiquent automatiquement en dessous des cases "demandeur" et "remplaçant"

https://www.cjoint.com/c/IFniyOETxZm
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