Asus vivobook S14 S406U écran noir

Fermé
abdelounet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 7 juin 2019 à 00:37
abdelounet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 8 juin 2019 à 02:03
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordinateur Asus ne fonctionne plus. A l'allumage les LED du clavier comme celui de l'alimentation fonctionnent correctement. Cependant l'écran reste désespérément noir. Cela fait suite à une non-utilisation prolonger du notebook (environ 1mois). Le pc ne fait absolument aucun bruit. Rien ne tourne.

J'ai essayé toute les méthode proposer sur le net : rester appuyer sur le bouton d'alim, éteindre, allumer, avec chargeur, sans chargeur... Rien ne fonctionne. Le Pc n'étant plus sous garantie j'ai décidé de l'ouvrir, ayant vu des tuto sur youtube disant que cela pouvait provenir d'une pile qu'il fallait changer. Celle-ci n'existe pas dans mon Asus.

Je me tourne ainsi désespérément vers vous pour savoir ce qu'il en ai. Si vous avez des solutions, conseils ou explications.

En vous remerciant par avance :)

PS : je ne connais absolument rien en pc







A voir également:

1 réponse

abdelounet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
8 juin 2019 à 02:03
Up ?! :/
0