Le lien de DROPBOX

Fermé
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 6 juin 2019 à 20:02
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 8 juin 2019 à 19:07
Bonjour,
J'ai deux gros dossiers de pièces à envoyer.
J'ai mis ces deux dossiers dans DROPBOX. J'ai créé un lien.
Ce lien s'il est envoyé par mail est actif. Mais si ce lien est copié dans un courrier envoyé par voie postale il ne marche pas.
Que faire pour que ce lien envoyé par voie postale soit actif pour la personne qui le reçoit ? Dois-je lui demander d'ouvrir une boite DROPBOX par exemple ? Peut-être que je m'y prends mal ?

Si vous avez une méthode pour envoyer gratuitement de gros dossiers à défaut de réponse pour DROPBOX je suis preneuse.

J'espère avoir des réponses et je remercie par avance les personnes qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié le 7 juin 2019 à 00:25
Bonjour,

je ne comprend pas bien. Pourquoi lui envoyer par la poste ??
On est au XXIe siècle ;-)
La personne fait sans doute une erreur de saisie, et il faut respecter majuscules/minuscules.
Sinon tu as des sites gratuits de partage temporaire de fichiers.
Comme mon-partage.fr qui permet 200 Mo par fichier.
eric

1
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 320
8 juin 2019 à 19:07
Bonjour Eriiic ,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
C'est un envoi de grosses pièces à envoyer par voie postale.
J'ai bien retapé le lien et j'ai fait un copié/collé. Cela n'a pas marché.

Je ne connaissais pas "mon partage". Une personne m'a parlé de GOOGLE DRIVE. Je vais aller voir et je vous tiens au courant.
0