Pourquoi est-ce que j'ai le clavier QWERTY alors que JE N'EN VEUX PAS ?

Fermé
Piti - 6 juin 2019 à 19:50
Cagoules-moi Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 02:36
Bonjour,

https://i.gyazo.com/0cfad8810ebc0ff7a70fdd8164c7c7e7.png

Je ne veux pas du clavier qwerty, ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas que si j'appuie sur shift et alt en même temps quelque chose ne se passe, comment est-ce que ça se fait que cette capture d'écran en fait ? Y'a pas une contradiction flagrante sur cette capture d'écran ?

Je ne peux même pas essayer de faire une recherche google en anglais au lieu du français qui me sort dans les premiers résultats des forums qui sont vieux de plus d'une décennie, puisque les anglophones en théorie n'ont pas de problème de clavier AZERTY qui vient s'imposer sur leur pc, est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
Modifié le 7 juin 2019 à 00:24
Bonjour,

Le problème peut se résoudre il me semble dans l'option langue et région.
Il suffit de supprimer l'anglais de la machine. Je l'ai fait pour quelqu'un mais je me souviens plus trop où cela se trouve exactement.

Passez par le panneau de configuration traditionnel par le biais du menu démarrer .
Même mieux. Cliquer sur le bas de la fenêtre sur la phrase : Paramètres linguistique.
Forte chance que la suppression sera sur la prochaine fenêtre qui s'ouvrira.

0
Cagoules-moi Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 9
7 juin 2019 à 02:36
Bonjour.

Il s'agit d'une question de paramétrage:
Appuyer simultanément sur les touches WINDOWS et i
Cliquer sur Heure et langue.
0