Problème Chromecast Format de l’Image

Fermé
Marfan167 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 19:48
HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 7 juin 2019 à 12:50
Bonjour;

J’ai récemment fait l’acquisition d’une Chromecast, après l’avoir configuré tout marche parfaitement sauf, le format de l’image.Quand je diffuse un programme (Youtube) de mon Téléphone vers ma TV, la vidéo et le son sont bons mais par contre le format de l’image ne l’est pas. Il me manque une partie de l’image partout (Droite/Gauche/Haut/Bas) après avoir essayé de passer en 4/3 sur ma télé le format change bien mais il me manque toujours les parties de l’image.
Comment régler le problème ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
7 juin 2019 à 12:50
Bonjour ! il faudrait que tu installe sur ton smartphone (même si tu doit déjà la posséder) l'application Home de Google, puis ensuite essaye de trouver les paramètre de ta chromecast puis cherche un peu si il y aurait pas une option permettant de modifier la taille et la disposition de l'écran
20