Bitlord

Fermé
jumky Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 00:41
 Berloule - 26 févr. 2012 à 12:13
bonsoir tout le monde je vien davoir bitlord mais malheusement e n'arive pas a men servir se seré simpa si kelkun pouré maider merci davance

11 réponses

Bonjour,
Il faut dabord télécharger le logiciel bitlord
aprés avoir télécharger et ouvert bitlord

aller sur le site mininova.org par exemple et faites une recherche sur ce que vous voulez télécharger par example : "fr dvd rip"(c'est pour toute la liste des films dvd français) ou tout simplement tapez le nom du film ou du fichier que vous voulez télécharger et aprés c'est a vous de choisir dans la liste le fichier qui vous convient( par apport a la langue, ou a la qualité d'image si c'est un dvd rip ou si c'est un screener (filmer d'une salle de ciné)).

Et je vous conseil de choisir aussi par apport aux critères seeds et lancher si je me rapel bien, moi je choisi par apport a lancher Aprés vous cliquer sur le film et vous allez tomber sur une autre page où il faut recliquer sur le lien en bleu pour commencer a télécharger le film.
et puis voila ca commence a télécharger.

Bienvenu dans l'illégal
9
bonjour
vous avez l air de connaitre biltord ...
pouvez vous me dire comment connaitre la signification ds sigles sur le cote des lignes de films
et ce que ca veut dire quand ca reste connection aux trackers ?
0
slt es ke quelqu un peu me dir coment on instale un jeu
0
Salut tout lmonde !!jai un probleme g Bitlord tout va bien y fonctionne gé un telechargement fini komen je fé pour le lire et lenregistré sur mon PC ???aidé moi svp mercii
4
C'est simple, tu clique dessus, ensuite tu vas dans documents et la il y a un dossier "Bitlord" Et ce que tu as chargé est à l'intérieur ;)
0
moi aussi j'ai eu bitlord mais je n'arrive meme pas à le connecté
3
Boulette paprika
18 sept. 2007 à 00:49
LOL
Ba le truk je sai pas si je peut te repondre Because Gihef veille!!XD thx a lui! Bref ya un tru qui sapl Euhh...torrents.to.BOn voila je lai dit Scuse jai ete en marge de la charte mais bon ya bien un moderateur qui va netoyer sa dans la nuit pour eviter que le forum soit puni!!;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arive pa a alumer call of duty ke j' ai telecharché est ce posible de faire marcher des jeux avec bitlord
1
mavonie Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 5
19 nov. 2007 à 09:43
bonjour

j'aimerai avoir le tutoriel de bitlord en français si possible svp car je ne vois pas ouest le lien en bleu et surtout comment supprimer ma recherche

merci d'avance
0
il ne creer pas le fichier donload est ce normal
0
bonjour, il semble que bitlord ne fonctionne pas avec vista. Il ne crée pas le fichier "downloads". J'ai des telechargements faits a 100% et je ne les retrouve nulle part. Au secours. merci
0
salut,
J'ai eu le même problème récemment
va dans les options de bitlord puis dans task ensuite clique sur répertoire de téléchargement et là t'as la possibilité de le changer, il fuat que tu mette tes fichiers dans : C:\Programmes\bitlord\downloads et normalement ça devrait le faire...
0
bonsoir
juste une question
est til valable pour xp et ou le trouver merci
0
espadon75000 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 2
11 nov. 2009 à 12:53
salut tout le monde!! ki peut m aider a me connecter a BITLORD g mis le port tcp 4662 mais il veut rien savoir!!!! au secourssssssssssssssssssssssssssssss! merci
0
impossible de ce connester à BiG banG9, raison tombé
sa me fait ça quand je veux me connecter à un serveur.
-1