Steam Crash au démarrages [LavasoftTCPService.dll] [Résolu]

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- - Dernière réponse : Yvac
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- 6 juin 2019 à 19:11
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours aucune solution n'a fonctionner.
Mon problème est donc que steam crash au démarrages après m'avoir afficher ce messages :


Si quelqu'un a donc une solution je suis preneur merci d'avance

Yvac
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Merci
Bonjour,
Désinstalle Web Companion avec RevoUninstaller en mode scan avancé.
Si tu n'arrives pas à le désinstaller fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

bazfile 
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bazfile
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5696 -
Désinstalle les logiciels suivants avec RevoUninstaller en mode scan avancé:
- Spybot Search & Destroy ce logiciel ne sert à rien.
- VLC Media Player Packages
- ValueApps



Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Winsock: Catalog9 01 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-20] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 02 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-20] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 03 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-20] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 04 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-20] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 15 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-20] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-20] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-20] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-20] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-20] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-20] (Lavasoft Limited)
C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll
C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
cmd: netsh winsock reset
EmptyTemp:
Hosts:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Yvac
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Je viens de désinstaller les logiciels, le script je le copie dans le notepad frst.txt ou j'en fais un nouveau ?
Yvac
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Voici le lien du fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190606_v11d5z14q15m15
Et mon problème a était résolus, merci a toi
bazfile
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De rien.
Bonne soirée.
Yvac
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Bonne soirée a toi aussi.
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