Quel est le meilleur outil pour créer une video Instagram?

Fermé
Marieaa81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 5 juin 2019 à 14:26
JRM_DESIGN Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 6 juin 2019 à 13:40
Bonjour,
Je viens de débuter en Community manager (j'ai eu la chance d'avoir un client parmis mes connaissances et donc je me suis lancée). Mais voila, le probleme est que je dois leur donner une tres courte video a la fin de cette semaine et je me perds. J'ai commence a suivre des tuto sur after effect mais c complique. Je ne pourrai pas devenir une experte en 3 jours.
Alors ma question: Y a til des logiciels rapides et faciles qui me permettrait de faire passer cette fois ci la video? Les community manager, avec quoi font ils leur videos? Y a til une autre alternative a after effect?
SVP aidez moi, je commence a paniquer.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

JRM_DESIGN Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
6 juin 2019 à 13:40
Bonjour, je te conseillerais le logiciel Premiere pro dans ce cas-là. Il peut sembler plus simple et intuitif que After Effects dans un premier temps. L'avantage des deux logiciels est que tu pourras exporter avec media encoder et que tu auras plein d'options d'exportation pour de la diffusion web. Pour une vidéo instagram exporte ta vidéo en quicktime codec H264 et audi AAC cela marchera parfaitement.
Sinon, si tu es sur pc il y a movie maker et sur mac imovie sont encore plus tous publics mais tu risques d'être très limité pour tes formats d'exports et ne pas réussir à diffuser ta vidéo.

Jeremy
0