Réception canal plus

-
Bonjour,

Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire.
Mon no de client est supprimé Modération CCM
Merci de me répondre.
Nom supprimé Modération CCM

Configuration: iPhone / Safari 12.1
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
23245
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
4405
0
Merci
Bonjour,

CCM est un forum d'entre-aide, nous ne sommes pas Canal Plus.
SI vous avez un problème, je vous suggère de directement vous consulter l'Espace Client : https://client.canal.fr/
Ou alors, puisque vous êtes client de contacter l'Assistance : https://assistance.canal.fr/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
Il y a d'autre moyens de rentrer en contact avec C+ : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Mais tout d'abord vérifier bien quand même que votre abonnement est toujours valable et qu'il n'est pas arrivé au terme de l'échéance de votre contrat.

Cordialement
Commenter la réponse de ziggourat