Probleme d'affichage des page web

Fermé
Ombrow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - Modifié le 4 juin 2019 à 23:47
 lariewyn - 5 juin 2019 à 12:07
Bonjour
Je suis en possession d'un pc sous windows xp il nest pas de prime jeunesse mais fonctionne plutôt pas mal .
Mon soucis c'est que je n'arrive pas a aller sur Netflix gros problème d'affichage quand je my rend sous IE8 (mis a jour )voici le rendu en image .
et sur n’importe quel navigateur je n'arrive pas du tout a aller sur certain sites ...
J'ai tenter de mettre a jour mes pilote telecharger une mise a jour spécial windows XP que jai trouver sur le site de microsoft mais rien y fais
PS : avec chrome l'affichage est correct mais j'ai un message me disant que ma version de chrome n'est pas la bonne et me conseil de m'y connecter avec IE8
A voir également:

1 réponse

IE8 n'est plus à jour depuis quelques années ... ce qui fait que tu ne pourras pas l'utiliser pour aller sur des sites récent.
Télécharge firefox ou utilise chrome(regarde si tu peux le mettre à jour), mais je ne pourrais que trop te conseiller de passer ton pc au moins en windows ou sinon sous une version linux tel qu'ubuntu qui fonctionnement parfaitement avec tous les sites.
0